orgonite

C'est un simple mélange de résine, de particules métalliques et de cristal de quartz. L'orgonite véritable est composée à parts égales de résine et de métaux, et un ajout de cristal de quartz.

Résine

La résine est la base de l'orgonite. Et il lie tous les ingrédients. Les résines époxy sont préférables. Mais la cire ou d'autres résines organiques comme le dammar peuvent également être utilisées. Cependant, il est bon de savoir que les résines naturelles sont très délicates. Ainsi, la chaleur et l'humidité peuvent facilement ruiner ces orgonites. Il vaut donc mieux opter pour la résine époxy.

Métaux

Vous pouvez utiliser une grande variété de métaux pour votre orgonite. Divers métaux lui donneront différentes vibrations d'énergie d'orgone. Les artistes orgonites utilisent de l'acier, du laiton, du bronze, de l'aluminium, du cuivre, de l'alpaga, de l'argent, de l'or ou même du platine et du palladium. Les métaux peuvent se présenter sous forme de petits, moyens et grands copeaux, ou même en granulés, en poudre ou en feuilles.

Cristal de quartz

Le cristal de quartz est le cœur de l'orgonite. Le quartz est largement considéré comme une pierre de guérison. Il a une histoire incroyablement longue d'utilisation dans toutes sortes de domaines. Et on l'appelle souvent le cristal maître.

Pierres précieuses supplémentaires

Des cristaux de guérison supplémentaires peuvent constituer l'orgonite avec leurs fréquences de guérison. L'énergie de l'orgone amplifiera leurs propriétés métaphysiques. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'orgonite joue le rôle d'amplificateur de l'énergie de la ou des pierre(s) qui sont dedans!